Tous les programmes défiscalisation Monuments Historiques

AINCOURT EN VEXIN (95) – Pavillon des Tamaris

  • 66 appartements du T1 au T3
  • A partir de 219200 €
  • En moyenne 90% de travaux
  • Poumon vert de la région parisienne
  • A 50km /40mn de la Défense
  • A 10mn de l’A13

Une défiscalisation Monument Historique dans un immeuble à l’emplacement d’exception

Aux portes de Paris se situe le parc naturel du Vexin, un poumon naturel qui offre un panel très apprécié de milieux et paysages uniques (bois, marais,coteaux calcaires) en plein coeur de l’Ile de France. Le projet concerne la rénovation d’un ancien sanatorium, construit dans les années 20, en plein essor industriel. La construction fut décidée dans le Vexin grâce à sa position géographique proche de Paris et pour l’exceptionnelle qualité de l’air. Il comprend 3 bâtiments qui furent en activité jusqu’en 1945. Aujourd’hui seul un bâtiment a encore une activité médicale. Les deux autres bâtiments ont été inscrit à l’inventaire supplémentaire des Monuments Historiques en 1999.

D’inspiration Le Corbusier, la rénovation du pavillon des tamaris va concerner l’intégralité du bâtiment et permettre la création de 70 logements avec des stationnements privatifs et de très belles terrasses exposées plein sud.

Devenir propriétaire d’un bien immobilier atypique pour profiter d’une défiscalisation très avantageuse en Monument Historique.

C’est le dispositif de défiscalisation le plus performant.

Le gain fiscal peut atteindre 64,50% du montant des travaux, sans aucun plafonnement !  100% des dépenses de rénovation engagées sur les immeubles classés monument historique ou à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques sont déductibles du revenu imposable.

La défiscalisation monument historique permet de se constituer un patrimoine d’exception, en profitant d’une défiscalisation non plafonnée, sans contrainte de loyer, sous réserve de conserver le bien pendant 15 ans.