Tous les programmes défiscalisation Déficit foncier

ALBIGNY SUR SAONE (69) Château Bel Air

  • Commune des Monts d’Or
  • Seulement 19 logements
  • Maison de Maître du 15ème siècle
  • A 30 minutes de Lyon en voiture
  • Quartier résidentiel : Les Hauts d’Albigny
  • En moyenne 60% de travaux

 

Pour profiter de prestations haut de gamme et d’une rénovation de qualité, investissez dans l’immobilier en déficit foncier.

Albigny sur Saône est une commune du Nord de Lyon. On peut rejoindre l’agglomération en moins de 30 minutes en voiture. Commune du bord de Saône, elle se situe au cœur des vallons des Monts d’Or.

Édifiée au 15ème siècle, au cœur d’un parc de plus de 1 ha, la maison de Maître est une demeure d’exception avec vue sur la Saône. Composé de plusieurs corps de bâtiment, le château à connu de nombreuses transformations et aménagements au cours des 18ème et 19ème siècle comme l’ajout de terrasses, de cheminées et d’une chapelle. Le projet de réhabilitation doit conjuguer le charme de l’ancien avec le confort du présent. De nombreux éléments architecturaux seront conservés et restaurés. De belles prestations sont prévues dans les appartements du T1 au T4 ainsi que la possibilité d’accéder à de belles terrasses privatives, des vues sur la Saône.

Un investissement immobilier patrimonial en proche périphérie de Lyon à Albigny sur Saône

Si vous disposez déjà de revenus fonciers positifs, le mécanisme du déficit foncier vous sera très profitable. En investissant dans un programme immobilier ancien, les dépenses engagées pour sa réhabilitation viendront en déduction de votre revenu foncier et l’excédent sera reportable pendant 10 ans. Une véritable opportunité pour investir dans un bien de qualité.