Tous les programmes défiscalisation Malraux

AVIGNON (84) rue de la Bonneterie

  • 8 appartements du T2 au T4 duplex
  • Défiscalisation Malraux 30%
  • A partir de 281 150 €
  • Situé en secteur sauvegardé
  • A 8mn en voiture du palais des papes
  • Livraison T4 2021

 

 

Un investissement immobilier ancien de qualité en centre-ville

L’immeuble est situé dans le périmètre historique de la ville, en secteur Malraux, proche de la Chapelle des Pénitents Blancs. Construite au XIVe siècle, l’Église Notre- Dame-la-Principale devient Chapelle des Pénitents Blancs au début du XIXe siècle, lorsqu’elle se mue en couvent des Dominicains.  La confrérie s’étant éteinte, elle est aujourd’hui une salle de spectacle affectée au Festival d’Avignon et à l’Institut Supérieur des Techniques du Spectacle.

Le projet de réhabilitation des bâtiments prévoit l’aménagement de 8 appartements du T2 au T4 duplex, avec la possibilité de bénéficier de terrasses. Le respect des qualités architecturales et historiques, les matériaux utilisés et sa localisation exceptionnelle font de ce programme un bien d’exception.

Le dispositif Malraux : un investissement locatif sécurisant dans la durée

Profitez d’une réduction d’impôt de 30% qui peut atteindre 30 000 € par an. L’investissement immobilier dans le cadre du dispositif Malraux permet d’associer une forte défiscalisation et la constitution d’un patrimoine immobilier de grande qualité.

Situation en centre ville, modernité, confort, charme et authenticité, sont autant d’atouts pour garantir un investissement locatif sécurisant dans la durée. La réduction d’impôts Malraux est assortie d’un engagement de location de 9 ans.