Tous les programmes défiscalisation Malraux

NIMES (30) – Rue Fresque

  • 13 logements
  • du T1 au T3
  • Défiscalisation Malraux 30%
  • Ratio Foncier / Travaux : 35/65
  • Les travaux représentent jusqu’à 65 % du budget global d’investissement
  • 3 années de défiscalisation Malraux : 2015, 2016, 2017

Le programme immobilier Malraux à Nîmes

Image 2Nîmes et son agglomération de 236 000 habitants est une ville très attractive sur le plan économique et culturelle. L’immeuble se situe dans le centre-ville de Nîmes, au pied de la ligne T1 du Tram’bus qui sera livrée en 2017, un atout majeur. Les principaux monuments de la ville sont à proximité de l’immeuble : Arènes, Maison Carrée, Tour Magne, Jardins de la Fontaine. L’immeuble est un ensemble architectural composé d’un bâtiment principal de trois étages et d’une bâtisse secondaire de deux étages. De plus il bénéficie de deux cours intérieures exposées sud-ouest, closes par de beaux murs en pierre de taille.

La fiscalité Malraux 30% avec le programme immobilier à Nîmes

Profitez d’une réduction d’impôt de 30% qui peut atteindre 30 000 € par an. L’investissement immobilier dans le cadre du dispositif Malraux permet d’associer une forte défiscalisation et la constitution d’un patrimoine immobilier de grande qualité.

Situation en centre ville, modernité, confort, charme et authenticité, sont autant d’atouts pour garantir un investissement locatif sécurisant dans la durée. La réduction d’impôts Malraux est assortie d’un engagement de location de 9 ans.