Tous les programmes défiscalisation Malraux

ROUEN (76) – Place des Carmes

  • 22 logements
  • Studio au T4
  • Défiscalisation Malraux 30%
  • Ratio Foncier / Travaux : 45/55
  • Les travaux représentent jusqu’à 55% du budget global d’investissement
  • 2 années de défiscalisation Malraux : 2015, 2016

Un investissement immobilier Malraux à Rouen

Image 1Le secteur du centre-ville historique, qui se trouve entre la place du vieux marché, la Cathédrale, et la place des Carmes, est extrêmement convoité par les Rouennais, les nouveaux arrivants et les étudiants.

Quartier résidentiel, mais également quartier touristique, et commerçant avec ses nombreuses rues piétonnes. Que ce soit à la location ou à l’achat, la place des Carmes est l’endroit le plus convoité, et représente une valeur refuge pour qui veut investir dans l’immobilier. Rouen compte plus de 100 000 habitants, et près de 500 000 avec son agglomération. C’est également un des plus importants bassin d’emploi de l’hexagone. De nombreux sièges régionaux de banques et d’assurances (berceau de Matmut). Des cadre tertiaires mais également du milieu industriel génère une demande locative forte via les entreprises pour le placement de leurs cadres en mobilité.

La fiscalité Malraux 30% avec le programme Place des Carmes à Rouen

Profitez d’une réduction d’impôt de 30% qui peut atteindre 30 000 € par an. L’investissement immobilier dans le cadre du dispositif Malraux permet d’associer une forte défiscalisation et la constitution d’un patrimoine immobilier de grande qualité.

Situation en centre ville, modernité, confort, charme et authenticité, sont autant d’atouts pour garantir un investissement locatif sécurisant dans la durée. La réduction d’impôts Malraux est assortie d’un engagement de location de 9 ans.