Tous les programmes défiscalisation Malraux

TROUVILLE-SUR-MER (14) – Rue de l’Amiral de Maigret

  • 11 logements
  • Du T1 au T3
  • Défiscalisation Malraux 22 %
  • Ratio Foncier / Travaux : 48/52
  • Les travaux représentent 52% du budget global d’investissement
  • 2 années de défiscalisation Malraux : 2015, 2016

Le programme immobilier Malraux à Trouville-sur-Mer

Image 2Trouville-sur-Mer se situe à l’est du département du Calvados, dans le pays d’Auge, à l’embouchure de la Touques et en face de Dauville. Un emplacement idéal au cœur de ville avec les commerces et services, à proximité immédiate. La bâtisse abritait l’ancienne poste de Trouville-sur-Mer. L’hôtel des postes fut construit au cour des années 1920 afin de répondre à l’essor de la ville. L’architecte Pierre Chirol fut chargé de la construction du bâtiment. Les façades sur rue sont marquées par un style vernaculaire, cependant, des éléments plus modernes de style Art Déco ont été également favorisés.

Une défiscalisation en Malraux pour le programme Rue de l’Amiral de Maigret

Profitez d’une réduction d’impôt de 30% qui peut atteindre 30 000 € par an. L’investissement immobilier dans le cadre du dispositif Malraux permet d’associer une forte défiscalisation et la constitution d’un patrimoine immobilier de grande qualité.

Situation en centre ville, modernité, confort, charme et authenticité, sont autant d’atouts pour garantir un investissement locatif sécurisant dans la durée. La réduction d’impôts Malraux est assortie d’un engagement de location de 9 ans.