Tous les programmes défiscalisation Malraux

VERSAILLES (78) – Rue de l’Indépendance Américaine

  • 50 logements
  • du studio au T4
  • Défiscalisation Malraux 30%
  • Ratio Foncier / Travaux : 62/38
  • Les travaux représentent jusqu’à 38 % du budget global d’investissement
  • 3 Année de défiscalisation Malraux : 2016, 2017 et 2018

Un investissement immobilier prestigieux à Versailles

image 2A proximité immédiate du Château, en face des jardins de l’Orangerie et de la pièce d’eau des Suisses, l’Hôtel de la Surintendance bénéficie d’un emplacement d’exception au coeur du quartier Saint-Louis, centre historique de Versailles. Situé au centre du Secteur Sauvegardé de Versailles, l’ensemble fera l’objet d’une réhabilitation minutieuse. Composés de 50 appartements du studio au 5 pièces, les bâtiments bénéficient d’un cadre privilégié, rythmé par une cour d’honneur pavée et deux jardins paysagers. L’ensemble constituera un lieu de vie remarquable, offrant même pour certains appartements une vue sur les jardins de l’Orangerie.

 

Bénéficiez de la réduction d’impôt Malraux en investissant dans un appartement à Versailles

Profitez d’une réduction d’impôt de 30% qui peut atteindre 30 000 € par an. L’investissement immobilier dans le cadre du dispositif Malraux permet d’associer une forte défiscalisation et la constitution d’un patrimoine immobilier de grande qualité.

Situation en centre ville, modernité, confort, charme et authenticité, sont autant d’atouts pour garantir un investissement locatif sécurisant dans la durée. La réduction d’impôts Malraux est assortie d’un engagement de location de 9 ans.