Une défiscalisation Monument Historique dans un immeuble à l’architecture d’exception

 On entrait au Lion d’Or par la porte cochère rue Gambetta. A gauche la probable loge du veilleur de nuit, à droite une échoppe. Sur la rue, une façade en pierre de taille donne à l’immeuble une allure d’hôtel particulier. En poussant la porte cochère de cet ancien relais des postes, on découvre le charme des façades en colombages entourant une cour pavée et arborée. On se trouve dans un véritable havre de paix au plein centre-ville commerçant.

Devenir propriétaire d’un bien immobilier entre patrimoine et modernité : profiter d’une défiscalisation très avantageuse en Monument Historique

C’est le dispositif de défiscalisation le plus performant.

Le gain fiscal peut atteindre 64,50% du montant des travaux, sans aucun plafonnement !  100% des dépenses de rénovation engagées sur les immeubles classés monument historique ou à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques sont déductibles du revenu imposable.

La défiscalisation monument historique permet de se constituer un patrimoine d’exception, en profitant d’une défiscalisation non plafonnée, sans contrainte de loyer, sous réserve de conserver le bien pendant 15 ans.

MH 2019-01-31