• Immeuble en bloc : maison de ville et un commerce
  • Défiscalisation Monument Historique
  • Ratio Foncier / Travaux : 18/82
  • Les travaux représentent 82% du budget global d’investissement
  • 3 années de défiscalisation Malraux : 2015, 2016, 2017

Le programme immobilier Monument Historique Rue des Etudes

image 2Situé au cœur de la Bastide Saint Louis, à 2 pas de la place Carnot, l’immeuble se trouve à l’angle de la rue des Etudes et de la rue de Verdun.

En plein centre-ville, la situation cet immeuble classé monument offre toute les commodités et avantages des commerces et transports du centre. Grâce à son exposition sud-est, l’immeuble bénéficie d’une luminosité importante tout au long de la journée.

Préfecture de l’Aude, à 50 min de la Méditerranée et à 80 km de Toulouse,

Carcassonne compte plus de 48 000 habitants, au cœur d’une Région en pleine expansion démographique, offrant des possibilités d’emplois notamment dans le domaine du Tourisme et de l’agro-tourisme.

Sa cité médiévale est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

La fiscalité Monument Historique avec le programme Rue des Etudes

C’est le dispositif de défiscalisation le plus performant.

Le gain fiscal peut atteindre 64,50% du montant des travaux, sans aucun plafonnement !  100% des dépenses de rénovation engagées sur les immeubles classés monument historique ou à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques sont déductibles du revenu imposable.

La défiscalisation monument historique permet de se constituer un patrimoine d’exception, en profitant d’une défiscalisation non plafonnée, sans contrainte de loyer, sous réserve de conserver le bien pendant 15 ans.