Un investissement immobilier en Monument Historique pour accroître votre patrimoine immobilier et bénéficiez d’un levier fiscal très performant

Chalon sur Saône, autrefois capitale mérovingienne au moyen Age est aujourd’hui le 2ème pôle économique de la région Bourgogne.  Enrichie au fil des siècles de différentes cultures, c’est une ville à découvrir pour son patrimoine historique mais aussi ses vignobles classés au patrimoine mondial de l’Unesco.

Le palais Episcopal a été construit en plusieurs étapes et notamment à la fin du 16ème et 18ème siècle.

Structuré sur 2 étages en 3 corps de bâtis, le palais se dresse au cœur du centre historique de la ville. La tour de l’Evêché qui surplombe le palais domine la cour intérieure. Une bâtisse d’exception qui va être entièrement réhabilité afin d’offrir des logements modernes en plein cœur de ville.

Un investissement immobilier patrimonial avec une défiscalisation en MH

C’est le dispositif de défiscalisation le plus performant.

Le gain fiscal peut atteindre 64,50% du montant des travaux, sans aucun plafonnement !  100% des dépenses de rénovation engagées sur les immeubles classés monument historique ou à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques sont déductibles du revenu imposable.

La défiscalisation monument historique permet de se constituer un patrimoine d’exception, en profitant d’une défiscalisation non plafonnée, sans contrainte de loyer, sous réserve de conserver le bien pendant 15 ans.

MH 2019-10-08