Une défiscalisation Monument Historique dans un immeuble à l’architecture d’exception

Dans la région Seine et Marne, la ville de Melun compte environ 41000 habitants. Située à 60km de Paris, elle est dotée de nombreux parcs, d’un port fluvial et de berges naturelles.

Le couvent des Récollets,se trouve sur les hauteurs de la ville, à deux pas des bords de Seine et de la forêt de Fontainebleau.

La restauration de ce bâtiment respectera l’architecture et l’authenticité des matériaux d’origine.

Les parties privatives et communes seront intégralement rénovées sous le contrôle des architectes des bâtiments de France, en préservant les éléments classés. Certains lots pourront profiter de jardins privatifs ou jardins potagers.

Devenir propriétaire d’un bien immobilier entre patrimoine et modernité : profiter d’une défiscalisation très avantageuse en Monument Historique

Le MH est la seule solution de défiscalisation non plafonnée. En baissant fortement votre revenu imposable vous profiterez d’une forte réduction d’impôts. L’investissement immobilier assujetti à la défiscalisation en monument historique est la meilleure solution pour profiter d’une défiscalisation très élevée non  plafonnée. Vous devenez ainsi propriétaire d’un bien exceptionnel à forte valeur patrimoniale.