Investir dans un immeuble à Versailles et devenez propriétaire d’un appartement à forte valeur patrimoniale.

On connait Versailles dans le monde entier grâce à son passé prestigieux et pour son château à l’image de la démesure de son instigateur, Louis XIV. Plusieurs millions de visiteurs s’y pressent chaque année.

Le quartier Saint Louis où se situe l’immeuble est à une rue de l’entrée du parc du Château, sur le site de l’ancien village de Versailles.

Les appartements vont profiter d’une restauration complète et notamment de tous les éléments patrimoniaux. Certains auront une vue sur les jardins du parc du Château de Versailles et notamment sur le bassin Neptune. Les appartements seront pourvus de très belles prestations avec de très grandes ouvertures, de très beaux parquets, cheminées …..

Un investissement immobilier afin de pouvoir développer votre patrimoine immobilier dans une ville à fort potentiel

Le déficit foncier est une situation fiscale particulière où les dépenses associées à un immeuble sont supérieures aux recettes. C’est notamment le cas lorsque des travaux de d’entretien, de réparation ou d’amélioration sont engagés. L’entretien de son patrimoine immobilier est essentiel, pour sa valorisation dans le temps et la pérennité du revenu locatif, mais également pour anticiper et se prémunir des évolutions en matière de réglementations (accessibilité, performances énergétiques, sécurité, etc)

La situation de déficit foncier est intéressante sur le plan fiscal. En effet, ce déficit constaté vient diminuer ou même effacer les revenus fonciers taxables du foyer fiscal. Le déficit constaté sur un immeuble peut compenser partiellement ou intégralement le revenu foncier global, sur une durée qui peut atteindre 10 ans.

Réaliser un investissement immobilier avec travaux et déficit foncier permet d’associer développement patrimonial et forte défiscalisation.